Publié le

La sélection Foire aux vins 2017 : place aux bons plans !

selection_foire_vins

L’histoire des Foires aux vins

 

Historiquement, la foire aux vins prend sa source dans les foires de villages où l’on pouvait trouver tout type de marchandise. La première foire aux vins se déroule à Colmar en 1927 et a pour but d’être une vitrine des vins d’Alsace. Aujourd’hui, il s’agit d’un véritable événement au cours duquel de nombreux concerts se produisent.   Quand on parle de foire aux vins d’une manière plus générale, on pense aux bonnes affaires et sélections de vins en supermarché. Inventé par Leclerc, ce concept permet d’organiser une vente à bas prix afin de permettre aux vignerons de déstocker et faire de la place dans leurs caves avant le début des vendanges.

 

Aujourd’hui, profitez partout de la Foire aux vins

 

Aujourd’hui la foire aux vins se déroule une à deux fois par an, à la fois en supermarché mais également chez les cavistes en ligne. Toujours dans la logique de pouvoir déstocker, la foire aux vins permet aussi aux amateurs de vin de pouvoir faire des bonnes affaires et d’acheter du vin à plus bas prix. Comme les soldes,  la foire aux vins est un temps fort qui permet aux consommateurs à la recherche de bons plans de pouvoir bénéficier d’offres sur des vins prêts à boire ou même des vins de garde. Elle se produit généralement à la fin de l’été, pendant le mois de septembre. 

 

La sélection Place des Grands Vins

Sur www.placedesgrandsvins.com nous avons toujours le souci d’offrir à nos clients des vins de grandes maisons à prix compétitif. Cette année nous avons fait une sélection toute particulière d’une soixantaine de produits pour notre foire aux vins qui se déroulera du 28 août 2017 au 2 octobre 2017. Pendant près d’un mois vous pourrez bénéficier de prix spéciaux allant jusqu’à -30 % sur une large sélection de vins de Bordeaux, vins de Bourgogne, vins de la Vallée-du-Rhône, champagnes, vins rosés, vins blancs. Plein de pépites à découvrir…

 

Comment suivre l’actualité de notre foire aux vins ?

Pour ne pas manquer notre foire aux vins 2017, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur ce lien. Nous vous rappellerons le début de l’opération et nous vous communiquerons les dernières actualités et bons plans sur notre site.

2 réflexions au sujet de « La sélection Foire aux vins 2017 : place aux bons plans ! »

  1. J’ai hâte de découvrir les bonnes affaires de la prochaine foire aux vins et en particulier sur les champagnes en vue de notre mariage

  2. Bonjour Marie,
    La foire aux vins débute dans quelques jours, si vous avez besoin d’informations nous restons à votre disposition par tchat ou par mail 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *